Shopping : Notre sélection pour la fête des mères 2020
La fête des mères approche à grands pas. Pour être prêts le 7 juin à célébrer l’évènement, voici une sélection de nouveautés qui réjouiront certainement nos mamans.
Un parfum
Gucci, Flora, 110 euros les 100 ml
En édition limitée, l’eau de toilette Gucci Flora Gorgeous Gardenia aux effluves de printemps, rend hommage aux nuances de la couleur lavande. La douceur de la senteur des pétales de gardénia blanc est renforcée par la chaleur de la fleur de frangipanier, le tout charpenté par l’arôme délicieux du patchouli et du sucre brun. Son étui raffiné met en valeur l’imprimé botanique, conçu par l’artiste Vittorio Accornero dans les années 1960.
Des lunettes de soleil
Fenty, Off Record, 300 euros
Ce printemps, Fenty dévoile une nouvelle collection de lunettes de soleil inspirées par les années 80. Le modèle Off Record offre une explosion de couleur et d’imprimés. Avec des montures aux lignes rétro et arrondies, ces lunettes de soleil aux allures audacieuses et lumineuses renvoient au style de la fondatrice Rihanna.
Une montre
Chanel, J12, Prix sur demande
Cette année marque les 20 ans de la montre J12, icône de l’horlogerie Chanel. Une belle occasion de redécouvrir cette pièce d’exception que Chanel a su réinventé. Le garde-temps se décline en différents modèles. Une mouvement automatique Manufacture développé exclusivement pour Chanel.
Un tapis de yoga
Loewe x Paula’s Ibiza, Tapis de yoga en microfibre imprimé sirène et cuir, 350 euros
Ce tapis de yoga en microfibre imprimé sirène et cuir, est une pièce de l’initiative de donation Paula’s Ibiza. Pour chaque tapis vendu, 40 euros seront reversés à divers projets éducatifs pour les enfants touchés par le Covid-19.
Un pendentif
Aurélie Bidermann, Pendentif Baby Chivor Emeraudes, 2120 euros
La joaillerie Aurélie Bidermann dévoile sa sélection de pièces pour la fête des mères. Forte d’un savoir-faire traditionnel de la joaillerie et d’une imagination débordante, la maison ne manque pas de pièces originales et élégantes. Notre coup de cœur aujourd’hui, se porte sur le Pendentif Baby Chivor Emeraudes.
Photo à la une : © Gucci
[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…