La propriété californienne de Frank Sinatra recherche son nouveau propriétaire
Si vous êtes un grand fan du célèbre chanteur Frank Sinatra, vous allez être heureux d’apprendre que sa propriété californienne est pour la première fois depuis 25 ans en vente avec son terrain. Visite guidée de cette incroyable demeure, surnommée Byrdview.
Construite en 1951 pour la riche héritière de la Chase Manhattan Bank Dora Hutchinson, cette dernière l’avait commandée et faite dessiner en 1949 par le cabinet d’architectes Pereira Luckman AIA, avant de quitter Los Angeles pour New York. L’héritière avait loué cette propriété à Frank Sinatra dans les années 50 et 60, à l’apogée de son succès.
Byrdview, situé en plein cœur de la banlieue de Chatsworth dans la vallée de San Fernando, offre une vue imprenable sur la réserve naturelle de Chatsworth et ses paysages montagneux.
Impossible de sentir à l’étroit puisque cette propriété repose sur un terrain de plus de cinq hectares et demi. La maison est parfaite pour ce qui est de recevoir puisqu’elle se divise en deux propriétés : la résidence principale et une autre résidence secondaire pour les invités. De plus, le parking de la propriété peut accueillir jusqu’à cent voitures.
Entre les deux habitations, on retrouve une terrasse lounge de 186m² couverte par une pergola, de quoi pouvoir se reposer dans un coin paisible.
La propriété compte sept chambres et neuf salles de bain et parait d’autant plus impressionnante avec ses grandes baies vitrées du sol au plafond, qui donnent une lumière incroyable à ce lieu. Chacune des deux habitations possèdent sa propre piscine.
Si vous pensez avoir déjà vu cette maison, c’est peut-être le cas, puisqu’elle est apparue dans des épisodes des séries Californication et Mad Men.
Ce bien d’exception habité par le chanteur et acteur Frank Sinatra est à vendre pour la jolie somme de 21,5 millions de dollars.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la propriété, cliquez ici.
Lire aussi > THE ONE : LA PROPRIÉTÉ LA PLUS CHÈRE AU MONDE RECHERCHE SON NOUVEAU PROPRIÉTAIRE
Photo à la Une : © Sotheby’s
[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…