Les 5 pulls de Noël dans lesquels on veut s’emmitoufler dès maintenant
Noël approche à très grand pas, c’est donc l’heure de penser à votre tenue pour le réveillon. L’occasion d’opter pour la grande tendance du moment qui nous vient tout droit d’Angleterre et des États-Unis : les pulls moches de Noël autrement dit « Ugly Christmas sweater ». Luxus Plus Magazine vous propose sa sélection, mais griffée.
Christmas is coming ! Prêt à adopter la tendance des pulls de Noël? Cette tradition du monde anglo-saxon s’installe en effet depuis maintenant quelques années en France. Alors n’attendez plus pour sortir votre pull de Noël et plus c’est kitsch mieux c’est. Âmes sensibles s’abstenir !
Loro Piana, 770 euros
La Maison italienne Loro Piana propose sa version du pull de Noël 2021 aux motifs hivernaux : Le célèbre sapin de Noël, les bâtons de sucres d’orges et les bonhommes en pain d’épices. Les détails de ce pull ont été réalisés à la main et dans une belle matière, le cachemire. Ce pull existe également dans un autre coloris, un marron orangé.
Miu Miu, 890 euros
Noel c’est aussi l’occasion de replonger dans ses souvenirs d’enfance et quoi de mieux pour ça que nos Disney préférés? Replongez ainsi dans vos meilleurs souvenirs avec le pull de Noël Miu Miu en collaboration avec Disney. Un pull de Noël à l’effigie d’un des personnages emblématiques de Winnie L’Ourson, l’âne Bourriquet.
Mickey Mouse Disney X Coach, 350 euros
Coach propose également sa version du pull de Noël sur le thème enchanteur et féerique de Disney. Ce pull met à l’honneur une icône pour bon nombre de générations: Mickey Mouse. Sous le thème de Mickey en vacances au ski, ce pull vous protégera du froid hivernal, puisqu’il est composé entièrement de laine.
Ralph Lauren, 399 euros
Apparu pour la première fois en 1991, l’ourson emblématique le Polo Bear se décline pour les fêtes de fin d’année chez Ralph Lauren. Sur ce pull en laine et cachemire, la mascotte des jeunes (et des moins jeunes) porte elle-même un pull à l’esprit de Noël, Fair Isle.
Gucci, 1 400 euros
Au couleur du sapin de Noël vous réunissant lors des fêtes, ce pull de la Maison Gucci met à l’honneur des personnages animaliers. Des motifs imaginés par l’illustratrice britannique de livres pour enfant Freya Hartas.
À présent, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas faire votre choix de pull moche à Noël !
Lire aussi > RÉVEILLEZ VOS PAPILLES AVEC NOTRE SÉLECTION DE BÛCHES DE NOËL
Photo à la Une : © Lucky Bussines
[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…