Immersion au sein de l’hôtel Ritz-Carlton Grand Cayman réinventé
Après deux ans de travaux, l’hôtel de luxe Ritz-Carlton Grand Cayman s’est refait une beauté, en s’inspirant de la diversité et de la richesse culturelle des îles Caïmans. Plongez dans le nouvel univers du resort emblématique de ces îles paradisiaques.
Situé sur Seven Mile Beach, une plage de sable de corail à l’extrémité ouest de l’île de Grand Cayman, l’hôtel Ritz-Carlton Grand Cayman s’est transformé en s’inspirant de l’histoire, de la culture et des éléments environnementaux des îles à travers des espaces chaleureux et colorés de bleu, de vert ainsi que de turquoise.
« Nous sommes ravis d’accueillir une fois de plus nos clients au Ritz-Carlton, Grand Cayman, l’un de nos complexes hôteliers les plus appréciés dans les Caraïbes. L’aspect et la convivialité du complexe sont un exemple remarquable de l’éthique de la marque Ritz-Carlton en matière de design, qui consiste à offrir à nos clients une expérience raffinée et moderne qui reflète également ce qui rend une destination unique » , a commenté Donna McNamara, Vice-Présidente et Responsable Mondiale de la marque Ritz-Carlton.
« Cet événement marque le début d’un nouveau chapitre passionnant de l’histoire de notre complexe hôtelier. Les clients étant au centre de tout ce que nous faisons, nous sommes ravis de leur présenter notre resort nouvellement réimaginé » , a révélé Marc Langevin, Directeur Général de The Ritz-Carlton, Grand Cayman.
Les chambres ont été décorées dans la même ambiance que le reste de l’hôtel, dans un esprit chic tout en faisant référence au style antillais britannique et en mettant en avant l’histoire de l’île. Les espaces dédiés aux événements ont également été transformés et modernisés.
Le restaurant de l’hôtel Blue par le chef français Eric Ripert met en avant l’île et tout ce qu’elle regorge en produits locaux et de saison, notamment les fruits de mer. Le Bar Jack est parfait si vous souhaitez profiter de délicieux cocktails comme la Piña Colada.
Le Spa La Prairie de l’hôtel de luxe Grand Cayman propose un moment de relaxation total avec des experts dans l’oasis paradisiaque du complexe, Situé le long du rivage de la plage Seven Mile.
Pour réserver un séjour inoubliable dès maintenant, cliquez ici.
Lire aussi > ACCOR : LES NOUVELLES PROPRIÉTÉS ONEFINESTAY NOUS FONT VOYAGER
Photo à la Une : © Ritz-Carlton
[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…