Al Messila Resort, le havre de paix des Bleus pendant la Coupe du Monde de Football
L’hôtel Al Messila Resort accueille les champions du monde français dans un oasis de paix et de luxe.
Dans le cadre de la Coupe du Monde de football au Qatar, les Bleus sont accueillis par l’Al Messila Resort, un établissement luxueux, privatisé pour l’occasion. Il avait été réservé de longue date, en avril dernier. « La France a le meilleur camp de base » admettent la majorité des équipes sélectionnées pour la Coupe du monde au Qatar. En effet, l’équipe a pris place loin de la folie urbaine de la capitale qatari, à six kilomètres de Doha. Le Palace cinq étoiles se situe à seulement une dizaine de minutes du stade d’Al Saad et de ses infrastructures ultra modernes, où l’équipe de France s’entraine.
L’établissement propose 4 restaurants et bars, une salle de sport, ainsi qu’une piscine extérieure avec jacuzzi séparé. Il dispose même de plusieurs terrains de padel et de squash.
Le complexe est articulé autour de grands jardins qui accueillent trois piscines, dont une grande à l’extérieur et un spa, qui mesure pas moins de 14 000 mètres carrés.
« C’est un camp de base aéré, avec de la verdure, du calme, un sentiment de quiétude, d’espace. Pour être bien dans sa peau, un joueur a besoin de cela », a expliqué Guy Stéphan, le sélectionneur adjoint.
Lire aussi> COUPE DU MONDE DE FOOTBALL AU QATAR : POLÉMIQUE AVANT LE DÉBUT DE LA COMPÉTITION
Photo à la Une : © Al Messila, A Luxury Collection Resort & Spa, Doha
Passionnée depuis son plus jeune âge par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme, l’Atelier Chardon-Savard à Paris, avec une option Communication. Afin d’ajouter des cordes à son arc, elle décide de compléter sa formation par un MBA en Management du Luxe et Marketing Expérientiel à l’Institut Supérieur de Gestion à Paris dont elle sort diplômée en 2020. Elle a notamment écrit des articles lifestyle et beauté pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein du magazine Luxus Plus.********** [EN] Passionate about art and fashion from a young age, Hélène went to a fashion design school, Atelier Chardon-Savard in Paris, with a Communication option. In order to add more strings to her bow, she decided to complete her education with an MBA in Luxury Management and Experiential Marketing at the Institut Supérieur de Gestion in Paris from which she graduated in 2020. She has written lifestyle and beauty articles for Do it in Paris magazine and specializes in writing articles about luxury, art and fashion for Luxus Plus magazine.