La marque de confiserie de luxe Lady M fête ses 20 ans
La marque de confiseries de luxe made in New York Lady M compte plus de 50 boutiques dans le monde et fête aujourd’hui ses 20 ans. L’occasion de découvrir ses plus célèbres créations sucrées.
Lady M a été créée en 2001 et est aujourd’hui dirigée par le PDG Ken Romaniszyn. La marque inventée à New York est particulièrement connue pour sa création des Mille Crêpes Signature. Lady M marie les techniques de pâtisserie française avec la sensibilité japonaise, ce qui donne des gâteaux délicats, un brin sucrés, parfaits pour toutes sortes de célébrations.
Pour les fêtes, vous pourrez retrouver le calendrier de l’avent “Merry and Bright”. Ce calendrier comprend une couronne rouge et verte avec de luxueux détails à la feuille d’or, un nœud rouge en velours et une chaîne dorée pour la suspendre. 24 tiroirs personnalisés sont remplis de bonbons et de confiseries de la marque.
Leur gâteau signature “Mille crêpes” est composé de 20 crêpes artisanales ultra fines, séparées par des couches de crème pâtissière légère. Il fond pratiquement dans la bouche et est décadent sans être trop sucré. Ce gâteau signature déploie une large gamme de goûts avec par exemple la version “tiramisu” ou encore “crème de marron”.
Parmi les nouveautés, on retrouve le “Mille crêpes” décliné façon chocolat. À l’intérieur, se glisse une crème fouettée au chocolat noire avec de la feuillantine croustillante, des fèves de cacao et de l’huile de truffe, recouvert de ganache au chocolat des îles des Caraïbes.
Les « Bon Bon » ont été créés par Ken Romaniszyn et Olivia Niddam, experte en confiserie française. L’idée ? Capturer l’essence et les saveurs des célèbres gâteaux Lady M sous forme de bonbons et de confiseries. Proposé en coffrets contenant 3, 5 ou 8 boîtes individuelles, Lady M Bon Bon est le cadeau raffiné par excellence à offrir à ses proches.
Lire aussi > FRANÇOIS PERRET OUVRE SA PROPRE PÂTISSERIE À PARIS : LE RITZ COMPTOIR
Photo à la Une : © Lady M
[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…