On a testé pour vous le soin « Caviar Illumination » de La Prairie
La rédaction a testé pour vous le nouveau soin La Prairie « Caviar Illumination ». Direction le Printemps Haussmann à Paris pour découvrir ce rituel beauté imaginé par la maison de cosmétique de luxe qui entend éclairer, lisser et raffermir la peau.
Après être descendus au niveau -1 du bâtiment beauté du Printemps Haussmann, nous sommes plongés dans un véritable havre de paix dédié au bien-être. Alors que plusieurs soins sont présentés au sein de l’espace La Prairie, avec divers bienfaits selon les besoins, « Caviar Illumination » est comme son nom l’indique une ode à la lumière.
La combinaison unique du caviar doré suisse au Lumidose
Paisiblement installé sur la confortable table de massage, le corps se déconnecte et se délasse pour accueillir dignement toutes les vertus des produits. Une fois les serviettes chaudes parfumées à l’huile essentielle appliquées sur le visage, la peau est démaquillée et délicatement nettoyée. La gamme White Caviar est ensuite déposée.
Un produit composé de l’actif Lumidose, la molécule illuminatrice doublement encapsulée iconique de La Prairie, qui atténue efficacement les taches brunes. Cet ingrédient se marie au caviar doré suisse qui, grâce à ses activateurs d’enzymes antioxydantes, lutte contre le stress oxydatif et aide à densifier le réseau de collagène dermique. Une science de la lumière inspirée par les paysages étincelants de la Suisse, terre natale de la marque.
Le soin se termine par la pose d’un masque cellulaire pendant quelques minutes qui vient parfaire cette heure de plénitude. Tel un élixir de jouvence, cette dernière action contribue à raffermir considérablement les tissus. Autant de produits au summum de la beauté de luxe dont les bénéfices sont exaltés sous les mains des masseuses. A l’issue du rituel, la peau est éclatante, lumineuse et lisse.
Les soins La Prairie sont aussi disponibles au cœur du Palace Le Bristol où la maison de cosmétique détient un spa aussi sublime que réputé. Une superbe cabine de soin La Prairie est également proposée dans l’institut Truphème de Cannes.
Lire aussi > LES INFLUENCEURS QUI BRISENT LES CLICHÉS BEAUTÉ
Photo à la Une : © Presse
[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…