Les hôtels les plus attendus en Europe pour 2022
Les hôtels de luxe ne seront pas en reste en cette année 2022. De Rome à Athènes, tour d’horizon de 6 hôtels qui ouvriront leurs portes cette année, pour le plus grand plaisir de leurs visiteurs.
Rosewood Vienna
Prévu pour le printemps 2022, le Rosewood Vienna sera le 5ème établissement du groupe en Europe. Installé dans un bâtiment historique du XVIIIe siècle qui était l’ancien siège de la Erste Group Bank AG, l’hôtel sera idéalement situé sur la Petersplatz, l’une des places les plus célèbres de la vieille ville de Vienne. Il est situé à quelques pas des boutiques et restaurants les plus luxueux de la ville ainsi que de ses sites historiques les plus célèbres. L’hôtel cinq étoiles avec ses 99 chambres, son spa, son bar sur le toit et son restaurant de jardin devrait attirer tant les Viennois que les visiteurs étrangers.
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Hôtel La Palma Capri
Oetker Collection, le groupe hôtelier qui gère le légendaire Hôtel du Cap, a jeté son dévolu sur Capri. Le premier hôtel de Capri, construit en 1822, est en passe d’être transformé en un hôtel élégant et exclusif de 50 chambres et suites. Situé à quelques pas de la célèbre Piazzetta, il comprendra un restaurant et un bar sur le toit, son propre club de plage, une piscine nouvellement construite, un spa et des boutiques de haute couture. Ouverture pour l’été 2022.
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Bvlgari Hotel Roma
Avec une ouverture prévue pour l’automne 2022, le Bvlgari Hotel Roma est un hommage exceptionnel à la maison Bvlgari et à sa plus grande source d’inspiration. L’hôtel sera situé au cœur du quartier de Campo Marzio, à quelques minutes de la Place d’Espagne et de la Via del Corso. Le bâtiment moderniste des années 1930 fait face à deux des monuments les plus emblématiques de Rome : l’Ara Pacis et le Mausolée d’Auguste, le premier empereur romain. Comme toutes les propriétés des hôtels Bvlgari, le cabinet d’architectes italien Antonio Citterio Patricia Viel est chargé à la fois de la restauration du bâtiment et de la décoration intérieure du nouvel hôtel, qui comptera plus de 100 chambres, pour la plupart des suites, ainsi que le prestigieux Il Ristorante du chef étoilé Niko Romito et le Bvlgari Bar.
Pour plus d’informations, cliquez ici.
The Twenty Two London
Très attendu dans la capitale britannique, l’hôtel The Twenty Two, ouvrira ses portes au printemps 2022 sur Grosvenor Square. En plein quartier de Mayfair à Londres, l’établissement de 31 chambres sera doté d’un restaurant et d’un club privé. Les intérieurs, selon l’hôtel, seront réalisés dans un « style opulent mais accueillant. »
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Cali Mykonos
Sur sa propre plage privée se trouve Cali Mykonos, une nouvelle escapade cycladique qui comprendra 40 villas de luxe, toutes dotées de piscines privées, de patios et de vues sur l’Aegan. L’hôtel dispose également d’une piscine à débordement commune de 110 mètres de long, d’une salle de sport et d’un spa ultramodernes, d’un restaurant méditerranéen sur place et d’une flotte de yachts et de bateaux prêts à vous emmener faire des excursions à Paros et à Tinos. Ouverture prévue pour l’été 2022.
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Como Le Montrachet
L’hôtel Como Le Montrachet constitue le premier hôtel du groupe Como à ouvrir en France. Situé au cœur de la région viticole de Bourgogne, l’hôtel sera installé dans quatre bâtiments patrimoniaux disposés autour d’une place de ville paysagée. Chaque bâtiment a été restauré par l’architecte d’intérieur Paola Navone pour s’intégrer parfaitement au village historique qui les entoure. Offrant un accès inégalé au meilleur de la prestigieuse région viticole de la Côte-d’Or, l’ouverture progressive verra 31 suites et chambres proposées à partir de l’automne 2022.
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Lire aussi > IMMERSION DANS LES DEUX NOUVEAUX PROJETS D’HILTON EN CHINE
Photo à la Une : © Oetker Collection
Passionnée depuis son plus jeune âge par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme, l’Atelier Chardon-Savard à Paris, avec une option Communication. Afin d’ajouter des cordes à son arc, elle décide de compléter sa formation par un MBA en Management du Luxe et Marketing Expérientiel à l’Institut Supérieur de Gestion à Paris dont elle sort diplômée en 2020. Elle a notamment écrit des articles lifestyle et beauté pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein du magazine Luxus Plus.********** [EN] Passionate about art and fashion from a young age, Hélène went to a fashion design school, Atelier Chardon-Savard in Paris, with a Communication option. In order to add more strings to her bow, she decided to complete her education with an MBA in Luxury Management and Experiential Marketing at the Institut Supérieur de Gestion in Paris from which she graduated in 2020. She has written lifestyle and beauty articles for Do it in Paris magazine and specializes in writing articles about luxury, art and fashion for Luxus Plus magazine.