L’Hôtel Story de Rabat élu « Best Luxury Boutique Hotel »
L’Hôtel Story de Rabat, situé dans le quartier le plus luxueux de la capitale marocaine, le quartier des ambassades, a été nommé “Best Luxury Boutique Hotel” par The Luxury Lifestyle Awards de New York pour l’année 2020.
Le “Story Rabat”, anciennement connu sous le nom de la Villa Diyafa Boutique & Spa avant sa rénovation par la société hôtelière d’investissement privée Story, a remporté le prix du Best Luxury Hotel en 2020. Cette distinction décernée par les Luxury Lifestyle Awards, porte l’hôtel au premier plan à l’international et en fait un choix de marque pour des vacances de luxe.
L’Hôtel Story a également remporté le “Traveler Choice Award 2021”, une distinction mise en place par le conseiller de voyage en ligne Tripadvisor et qui se base principalement sur les avis clients. En effet, l’hôtel brille par son emplacement, situé dans le quartier des ambassades, où les visiteurs peuvent s’assurer de vivre leurs vacances en toute discrétion, sécurité et sérénité.
Et cette idée de discrétion et de sérénité est l’un des points forts majeurs qui font la renommée de cet hôtel, qui se veut être un véritable havre de paix. Les différents services et équipements de l’établissement permettent aux clients de ne manquer de rien au sein de l’Hôtel Story de Rabat.
Une piscine de 25 mètres à l’eau bleu turquoise et aux finitions raffinées borde le jardin sculpté et ses somptueux jeux d’eau. À l’Hôtel Story de Rabat, tout est fait pour que le voyageur se sente dépaysé mais détendu, à la manière d’une oasis, qui serait située au cœur de l’une des villes les plus actives du Maroc.
L’hôtel est très tourné vers le bien-être et possède ainsi un complexe sportif complet, équipé de machines Technogym® dernier cri. De nombreux terrains de golf longent le quartier pour les clients désireux de s’évader et de jouer quelques swings dans ce petit coin de paradis.
Comptant 27 chambres et 10 suites, l’hôtel comprend également sa propre villa privée. À l’image des autres boutiques-hôtels, l’Hôtel Story de Rabat est équipé d’un large choix de commodités: un spa, un authentique hammam marocain ainsi qu’un restaurant de haute gastronomie, Le Safran.
L’Hôtel Story de Rabat, fort d’une architecture spectaculaire s’inspirant de la vie et de l’art du père de la musique andalouse Zyriab, saura offrir une expérience riche à tous ses visiteurs.
Lire aussi > CHEVAL BLANC PARIS, HÔTEL DE LUXE À LA SAMARITAINE
Photo à la Une : © Presse
[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…