Le mois de juin est le mois de la fierté ! Pour l’occasion, des marques de mode de tous horizons se sont unis sous les couleurs de l’arc-en-ciel et ont créé des capsules exclusives afin de soutenir la cause LGBTQ+. Marc Jacobs, Ugg, Nike ou encore Levi’s ont ainsi signé des collections thématiques engagées, dont les bénéfices seront – partiellement ou totalement – reversés à des associations internationales. Tour d’horizon des pépites hautes en couleur à rafler pour la bonne cause.
Dans la lignée de la Journée mondiale contre l’homophobie célébrée le 17 mai dernier et en vue de la Gay Pride 2020 qui sera célébrée le 27 juin prochain, les marques de mode ont voulu réitéré leur soutien aux actions et combats des homosexuels, bisexuels et transgenres en dévoilant des collections rainbow inédites en éditions limitées.
Zoom sur sept pièces (comme les 7 couleurs de l’arc-en-ciel!) ultra fraîches et vitaminées à shopper pour colorer son vestiaire estival et … contribuer au progrès social en cours et à venir.
Un sac à main Kate Spade New York, à partir de 60 euros.
Un rouges à lèvres de chez Marc Jacobs Beauty, 26 euros.
Un t-shirt Levi’s, 25 euros.
Une paire de basket Nike, 135 euros.
Un sweat Puma, 55 euros.
Des sandales Ugg’s, 90 euros.
Une montre-bracelet Apple, 49 euros le bracelet.
Lire aussi > Le masque, nouvel accessoire de mode indispensable
Photo à la Une : © Ugg