Profitez d’une parenthèse enchantée signée Dior à l’hôtel Splendido à Portofino
Pour célébrer le lancement de sa collection de plage Dioriviera, Dior s’installe dans l’un des clubs de plage les plus exclusifs d’Italie, le Bagni Fiore près de Portofino.
Dans le cadre d’un partenariat exclusif, Dior et le groupe hôtelier Belmond, tous deux du groupe LVMH, se sont associés pour dévoiler un spa pop-up enchanteur.
L’installation comprend deux gazebos de spa Dior, proposant des soins de la peau et plusieurs autres expériences de soin. Les terrasses du club de plage exclusif de Bagni Fiore ont également été aménagées avec le célèbre motif toile de Jouy de la Maison, réinterprété pour l’occasion par Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique des collections féminines chez Dior.
La collaboration verra également l’ouverture d’un concept store et la sortie d’une édition limitée du parfum emblématique de Dior, Escale à Portofino. L’eau de toilette est composée d’essences méditerranéennes, dont la bergamote de Calabre, le petit grain de Sicile, le cédrat d’Italie, l’amande amère et la fleur d’oranger de Chypre.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Splendido (@belmondhotelsplendido)
Avec le spa pop-up Dior au Splendido, les clients sont invités à profiter du meilleur de soins visage et corps, à faire du shopping au pop-up Dior, à se prélasser dans un espace de relaxation luxueux et enfin, à piquer une tête dans la piscine du Splendido ou à savourer un déjeuner au restaurant en terrasse baigné de glycines, La Terrazza.
« LVMH est un style de vie dans toutes les marques qu’il représente« , expliquait à WWD, Pietro Beccari, président-directeur général de Christian Dior Couture. « Ce n’est pas une collaboration structurelle, mais je dirais qu’il y a une poussée naturelle à collaborer davantage et à échanger plus en termes de faire quelque chose ensemble. »
Lire aussi > ON VOUS EXPLIQUE LA DIFFÉRENCE ENTRE UN « PALACE » ET UN HÔTEL « 5 ÉTOILES »
Photo à la Une : © Splendido, A Belmond Hotel
Passionnée depuis son plus jeune âge par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme, l’Atelier Chardon-Savard à Paris, avec une option Communication. Afin d’ajouter des cordes à son arc, elle décide de compléter sa formation par un MBA en Management du Luxe et Marketing Expérientiel à l’Institut Supérieur de Gestion à Paris dont elle sort diplômée en 2020. Elle a notamment écrit des articles lifestyle et beauté pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein du magazine Luxus Plus.********** [EN] Passionate about art and fashion from a young age, Hélène went to a fashion design school, Atelier Chardon-Savard in Paris, with a Communication option. In order to add more strings to her bow, she decided to complete her education with an MBA in Luxury Management and Experiential Marketing at the Institut Supérieur de Gestion in Paris from which she graduated in 2020. She has written lifestyle and beauty articles for Do it in Paris magazine and specializes in writing articles about luxury, art and fashion for Luxus Plus magazine.