The French way, de son vrai nom Sabrina, est une influenceuse beauté, lifestyle, mode et bien-être qui cumule près de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Toujours souriante, la joie de vivre à n’importe quel moment de la journée, elle partage son quotidien, ses astuces et nous plonge dans sa vie de créatrice de contenu. Ses vidéos les plus nombreuses sur Youtube ? Les unboxing.
Son atout ? La précision et les détails. C’est avec honnêteté et passion qu’elle se confie à Luxus Plus. Rencontre.
En tout premier lieu parce que j’ai cette chance extraordinaire de recevoir, nombreux, et quasi quotidiennement, des envois PR des marques ! Ensuite parce que, consciente de cette chance, je me suis auto-attribuée la mission d’en faire profiter mon audience. De l’emballage au petit mot que m’adressent les équipes, en passant par le produit lui-même, je ne néglige aucun détail, et tâche de faire vivre l’expérience à mes abonnés.
Pour les raisons évoquées plus haut. Il n’est pas rare que nous, créateurs de contenus, recevions les nouveautés avant même qu’elles ne soient disponibles sur le marché. Certains de ces produits sont très, très attendus par le grand public, qui est donc friand de les découvrir en avant-première sur nos différentes plateformes.
Absolument. Le contenant est, pour moi, aussi important que le contenu. Cela s’entend à la fois du colis dans lequel je reçois le produit et du packaging du produit lui-même.
C’est très vrai, parce que nous sommes l’un de ces consommateurs. Je sais l’exigence, la curiosité, l’envie de mon audience, parce que nous partageons les mêmes !
Selon moi, un bon unboxing se doit d’être très descriptif, donc très… long. C’est le cas des miens ! Je ne fais l’impasse sur aucun détail. Il m’est impossible de savoir, à l’étape de l’unboxing, si un produit est bon ou mauvais, alors que je me contente, à ce stade, de le déballer. Le test, l’expérience du produit ne se fait qu’à posteriori.
Tel que souligné plus haut, l’unboxing n’inclut pas le test du produit… Pour ce qui est de mes critères de sélection, j’obéis généralement à mon envie, laquelle répond principalement à ma propre attente de l’arrivée du produit considéré. Il n’est en effet pas rare que je trépigne d’impatience à l’arrivée imminente d’une nouveauté chez une marque que j’apprécie particulièrement.
Lire aussi > LE NOUVEAU LUXUS MAGAZINE EST DÉSORMAIS DISPONIBLE, AVEC UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE
Photo à la Une : © Presse
La Dolce Vita d’Antibes, entre Cannes et Nice, a largement été testée et approuvée par…
De Voyage au Bout de l’Enfer à la Palme d’or d’honneur au Festival de Cannes,…
La 7ème édition du Sommet Choose France, qui s'est déroulée au Château de Versailles le…
Alors que le court Philippe-Chatrier se transformera en ring cet été pour accueillir les épreuves…
Une garde-robe n'est complète que lorsqu'elle comprend des accessoires pour affirmer votre style. Coco Chanel…
Le Prieuré-Baumanière est un havre de paix niché dans la cité médiévale de Villeneuve-lès-Avignon. Ce…